Travel Kit

Demo Télécharger
Type Commercial Prix 59 € Notre note 7 /10 Vote
(3 votes)

Le template Travel Kit de Joomshaper propose un imposant slideshow (assuré par l'extension SP Smart Slider) en pleine page lors de l'arrivée sur la page d'accueil du site.

Les différents éléments (menu principal de navigation, logo, bouton de réservation, descriptif et module de réservation) viennent s'afficher sur ce slideshow.

Le rendu est donc très visuel (à condition bien sûr d'utiliser des images de qualité, tout en faisant attention à leur poids afin de garder un site Joomla! rapide) proposant facilement les fonctionnalités les plus importantes.

Sous ce slideshow pleine largeur, nous retrouvons plusieurs modules proposant différentes destinations, puis un nouveau slideshow (toujours en pleine largeur) affiche une vidéo.
Le rendu est vraiment bon, et il est même possible de publier un texte et un bouton sur ce slideshow afin de lier vers une page.

Grâce à l'onglet Blog, il est possible d'accéder au blog du site qui est réalisé avec l'extension EasyBlog.
L'affichage est très épuré et de qualité.

De nombreuses positions de module (paramétrables via la gestion des templates dans l'administration Joomla!) vous permettrons de facilement trouver une place pour chacun de vos éléments.

Le template Travel Kit propose également l'intégration de la solution Soliders (extension de réservation d'hôtel pour Joomla!) vous permettant de construire facilement un site web de réservation pour hôtel ou voyage.

Les plus :

  • Intégration soignée pour les trois composants importants que sont EasyBlog, Soliders et le CCK K2
  • Un effet agréable sur le menu principal de navigation

Les moins :

  • Le menu principal de navigation n'est pas fixe
  • Peu de différences entre les styles (7 au total)

Notre note : 7/10

Développeur joomshaper Compatibilité Joomla 3 Effect Parallax Non Style Business | News | Restaurant&Bar Couleurs Blanc | Gris | Noir Themes de couleurs Plusieurs Themes Framework Helix One Page Non Orientation Menu Horizontal Menu Fixe Non Date de sortie Octobre 2014